un enfant pour la vie
handicap parent / enfant , grossesse du simple au compliqué , famille nombreuse

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

un enfant pour la vie
handicap parent / enfant , grossesse du simple au compliqué , famille nombreuse
un enfant pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

cesarienne de 1 a multiple pas facile !!! comment bien le vivre !!!

2 participants

Aller en bas

cesarienne de 1 a multiple pas facile !!! comment bien le vivre !!! Empty cesarienne de 1 a multiple pas facile !!! comment bien le vivre !!!

Message par johanna Dim 29 Sep - 9:34

salut

j'invite toute les maman et futur maman qui doivent subir une cesarienne , qui on eu déjà 1 ou plusieurs ,
venez partagé votre vécu , et posé toute les questions que vous avez besoin !!!

moi j'ai eu 5 césa , j'ai appris a le vivre tres bien , et mon utérus cicatriciel n'a aucune adhérence , toujours bien rétablie à l’interieur cas l'exterieur ,
bien des situations compliqué j'en es vécu !!!
je cache pas que l'envie d'avoir encore des enfants , ne veux pas dire vouloir avoir envie d'une césarienne lol!  toujours consciente de tout les risques et toujours sous avis médical !

besoin de conseil , de soutien je suis là !!!
johanna
johanna
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 39
Localisation : paca

https://unenfantpourlavie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

cesarienne de 1 a multiple pas facile !!! comment bien le vivre !!! Empty Re: cesarienne de 1 a multiple pas facile !!! comment bien le vivre !!!

Message par 5rayons2soleil Lun 30 Sep - 20:21

Bonsoir,

je me presente

Cindy 29a dans 2jours lol marié depuis 11a (dans 3semaines) maman de 4enfants né par cesarienne Junior 10a Mary 7a et demi Antony 5a Melody 18mois et enceinte de bébé 5 16SA dans 2j ma 5éme cesa est prevu aux alentours du 16fevrier 2014 je ne stress pas du tout mais ne fais pas confiance en l'equipe medical.Je suis conciente de tout les risques encourus mais quel bonheur de donner la vie
5rayons2soleil
5rayons2soleil

Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : pas de calais 62

Revenir en haut Aller en bas

cesarienne de 1 a multiple pas facile !!! comment bien le vivre !!! Empty Re: cesarienne de 1 a multiple pas facile !!! comment bien le vivre !!!

Message par johanna Lun 30 Sep - 20:27

super cici de te voir ici!!!!
viens faire un coucou sur le post grossesse il y a une copinaute qui souhaite avoir une 5 cesa , et a besoin de nous !!! les espertes !!! lol

aussi non trop skandaleux les equipes medical qui on encore de nos jour des préjugés ! il devrais etre content que grace a eux nos reve de grande famille se realise !!
johanna
johanna
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 39
Localisation : paca

https://unenfantpourlavie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

cesarienne de 1 a multiple pas facile !!! comment bien le vivre !!! Empty Re: cesarienne de 1 a multiple pas facile !!! comment bien le vivre !!!

Message par 5rayons2soleil Lun 30 Sep - 20:37

merci ma belle
5rayons2soleil
5rayons2soleil

Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : pas de calais 62

Revenir en haut Aller en bas

cesarienne de 1 a multiple pas facile !!! comment bien le vivre !!! Empty Re: cesarienne de 1 a multiple pas facile !!! comment bien le vivre !!!

Message par johanna Dim 6 Oct - 8:25

coucou !!
sa vous est deja arrivé d'apprendre que votre cesa au bout de 9 mois n'etait pas encore refermé sur votre uterus???
sa craint !!! que sa vous provoque des douleurs , et je penser que au bout de 6 mois c'etait bon...
c'est le soucis de ma soeur qui a une endometriose , et qui a du avoir une cesa donc y a 9 mois !
est ce que le praticien n'a pas fait les chose comme il faut?
johanna
johanna
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 39
Localisation : paca

https://unenfantpourlavie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

cesarienne de 1 a multiple pas facile !!! comment bien le vivre !!! Empty Re: cesarienne de 1 a multiple pas facile !!! comment bien le vivre !!!

Message par 5rayons2soleil Dim 6 Oct - 10:47

c 12 mois ma belle pour une bonne cicatrisation
5rayons2soleil
5rayons2soleil

Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : pas de calais 62

Revenir en haut Aller en bas

cesarienne de 1 a multiple pas facile !!! comment bien le vivre !!! Empty Re: cesarienne de 1 a multiple pas facile !!! comment bien le vivre !!!

Message par johanna Mer 30 Oct - 19:15

salut !!!!

alors merveille comment ce passe cette 5 eme grossesse?
tes examens?
comme bcp ce deemande a l'heure d'aujourdui combien de césa on peu avoir ect....on c'es que c'est du cas par cas!

des gygy ne veulent pas prendre encore aujourdhui le risque de suivre une grossesse au dela de 4 césa ,
faut il aussi etre convaincu et possitif apporter de bonne onde au medecin , montré toute l'envie de vouloir un autre bébé, et pas confondre avec vouloir une césa ! si on a pas le choix en plus de passé par là ,

toi tu a demander l'accord pour césa 5 ?
comment a tu trouver un gygy qui t'accompagne dans une grossesse dont cela sera une 5 eme césa?
et te sent tu comprise devant le gygy et le personnel medicale?
johanna
johanna
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 39
Localisation : paca

https://unenfantpourlavie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

cesarienne de 1 a multiple pas facile !!! comment bien le vivre !!! Empty Re: cesarienne de 1 a multiple pas facile !!! comment bien le vivre !!!

Message par 5rayons2soleil Mer 30 Oct - 21:22

johanna a écrit:salut !!!!

alors merveille comment ce passe cette 5 eme grossesse?
tes examens?
comme bcp ce deemande a l'heure d'aujourdui combien de césa on peu avoir ect....on c'es que c'est du cas par cas!

des gygy ne veulent pas prendre encore aujourdhui le risque de suivre une grossesse au dela de 4 césa ,
faut  il aussi etre convaincu et possitif apporter de bonne onde au medecin , montré toute l'envie de vouloir un autre bébé, et pas confondre avec vouloir une césa ! si on a pas le choix en plus de passé par là ,

toi tu a demander l'accord pour césa 5 ?
comment a tu trouver un gygy qui t'accompagne dans une grossesse dont cela sera une 5 eme césa?
et te sent tu comprise devant le gygy et le personnel medicale?
alors cette grossesse se passe aussi bien qu'on peut esperer malgres des contractions des fringales une fatigue enorme et beaucoup de mal a marcher ca va je profite (deja dans mon 5éme mois de sentir ma princesse bouger c un pur bonheur coté examens j'ai l'echo du 2éme trimestre dans 3semaines

coté gygy je n'etais absolument pas rassuré morte de peur de tomber encore sur quelqu'un qui aurait encore des jugements et autres et finalement j'ai eté surprise et conquise par ce gygy il refuse la ligature et m'a dit de pas refouler si envie de bb6 coté personnel je peux pas dire je rencontre personne mais je sais qu'il y aura des questions des jugements a la naissance prochain rdv gygy le 20 echo le 21 anesthesiste le 17dec et gygy le 18 naissance vers mi fevrier
5rayons2soleil
5rayons2soleil

Messages : 117
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 39
Localisation : pas de calais 62

Revenir en haut Aller en bas

cesarienne de 1 a multiple pas facile !!! comment bien le vivre !!! Empty Re: cesarienne de 1 a multiple pas facile !!! comment bien le vivre !!!

Message par johanna Jeu 21 Nov - 20:16

johanna
johanna
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 39
Localisation : paca

https://unenfantpourlavie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

cesarienne de 1 a multiple pas facile !!! comment bien le vivre !!! Empty Re: cesarienne de 1 a multiple pas facile !!! comment bien le vivre !!!

Message par johanna Jeu 21 Nov - 20:17

regarde ce site , cici !!
johanna
johanna
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 39
Localisation : paca

https://unenfantpourlavie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

cesarienne de 1 a multiple pas facile !!! comment bien le vivre !!! Empty Re: cesarienne de 1 a multiple pas facile !!! comment bien le vivre !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum