un enfant pour la vie
handicap parent / enfant , grossesse du simple au compliqué , famille nombreuse

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

un enfant pour la vie
handicap parent / enfant , grossesse du simple au compliqué , famille nombreuse
un enfant pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

perte d'appetit comment les faire manger avec un estomac de moineau ; des idees des conseil!

Aller en bas

perte d'appetit comment les faire manger avec un estomac de moineau ; des idees des conseil! Empty perte d'appetit comment les faire manger avec un estomac de moineau ; des idees des conseil!

Message par johanna Dim 6 Oct - 8:32

l'un de mes enfants ne manger pas bcp a la base , aujourdhui il perd encore du poid il a 6 ans, et s'afaibli, l'on ma conseillé de le mettre sur periactine , un antistaminique qui donne bcp d'appetit
j'en es pris a son age, car meme pb mais la de le voir comme sa il fesait a peine 15 kg la j'ose meme aps le pesé!
il a eu de la fievre et de grosse douleur au ventre, personne trouve ce qu il a , pas de gastro , pas d'apendis pas d angine, bref , hier j'ai dit stop je peu pas le forcé a manger , le pauvre il a pas faim ! moi sa me coupe le moral de la voir comme, que je suis aller a la pharmacie, et eu meme m'on dit que oui cela lui fera du bien, si il prend au moin un kilo ce mois ci c une victoire!
johanna
johanna
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 39
Localisation : paca

https://unenfantpourlavie.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum